Publicité

LES PLUS POPULAIRES

Un youtubeur a relevé le défi inutile mais drôle d’atteindre la dernière rangée d’Excel. Rassurez-vous, il a accéléré la vidéo !

Les internautes sont des êtres étranges. Certains sont prêts à passer des heures pour relever des défis inutiles ! C’est le cas de Hunter Hobbs, un jeune Américain de l’Oklahoma, qui a passé plus de neuf heures d’affilée le doigt appuyé sur la touche « flèche vers le bas » de son clavier d’ordinateur pour atteindre l’ultime rangée que peut afficher le logiciel de bureautique Excel.

Pour atteindre la dernière ligne d’une feuille de calcul du tableur Excel (la ligne n°1 048 576), il lui aura fallu très exactement 9 heures, 36 minutes et 10 secondes.

L’exploit aussi insolite qu’inutile (quoi que payant) a heureusement été publié en accéléré sur YouTube, pour ne durer finalement qu’un peu plus de deux minutes.

Pour info, si vous ne voulez pas passer autant de temps à faire de même pour atteindre la dernière ligne d’une feuille de calcul du tableur Excel, il suffit d’utiliser le raccourci « Ctrl + flèche bas ».


Par News TV - le / Modifié le


Laisser un commentaire

Retrouvez également NewsTV gratuitement dans vos mails et sur votre smartphone: