Publicité

LES PLUS POPULAIRES

Les cris de cette chienne sont à glacer le sang, mais les caresses d’une personne bien intentionnée vont dissiper ses peurs !

Cette vidéo va certainement vous émouvoir ! Cette chienne est maltraitée depuis son plus jeune âge, et a été récupérée par une fourrière pour animaux de compagnie. Lorsque Monica Mitreanu, une personne du foyer vient la voir pour la réconforter, la chienne adopte une attitude de peur et pousse des cris de douleurs avant même que son sauveur lui ait posé la main dessus. Recueillie et sauvée par des bénévoles roumains, elle a certainement subi les pires violences.

Pensant qu’elle va se faire battre, la malheureuse chienne est loin de se douter qu’elle va en fait recevoir des caresses, chose qu’elle ne connaît pas encore, et qu’elle n’a jamais connu. À la fin de la séquence, la chienne semble s’être calmée. Aujorud’hui, elle vit avec des propriétaires attentionnés. Mais il lui faudra réapprendre progressivement à faire confiance en l’être humain.

La famille qui l’a adoptée lui a donné le nom de Priscilla. Bien qu’heureuse, elle est encore un peu craintive, comme marquée à vie.


Par News TV - le / Modifié le


  1. C’est un mâle et il s’appelle kayne ! Tssss…
    Et la vidéo complète parce qu’il va beaucoup mieux : https://www.adoptezlestous.fr/blog/kayne-ce-chien-battu-qui-recoit-sa-premiere-caresse-1

  2. Toute personne devrait dénoncer ce genre de personnes qui maltraitent tellement ces pauvres bêtes.Au moindre doute, SVP dénoncer.

Laisser un commentaire

Retrouvez également NewsTV gratuitement dans vos mails et sur votre smartphone: