Publicité

Une chaîne YouTube a mis en ligne un générique de Games of Thrones fait avec des moisissures, et c’est fascinant !

Le générique de Games of Thrones résonne dans nos têtes depuis quelques années maintenant et bon nombre de marques et d’internautes ont créé leur propre version. Le Paris Saint-Germain avait repris le générique de la série, tout comme la BBC à l’occasion du tournoi des Six Nations de rugby. Si ces génériques personnalisés étaient fidèles à celui d’origine, ils manquaient quelque peu d’originalité.

La dernière reprise du générique de « GoT » est certainement la plus étonnante, et la plus bizarre, et étrangement la plus aboutie, puisqu’elle a été réalisée avec des moisissures en train de grandir. L’idée peut paraître étrange, mais la vidéo intitulée « Game of Molds » montre que le résultat est proche de la version originale. La vidéo a été postée par la chaîne YouTube Transcend Rules, dont c’est la première et seule vidéo, sans que l’on n’en sache plus sur les auteurs et la raison qui les a poussé à réaliser cette vidéo, ni comment ils s’y sont pris ou encore avec quoi ils sont parvenus à un tel résultat.

Filmées en time-lapse, les moisissures surgissent du sol et s’épanouissent rapidement comme le font les « villes » représentant les différentes maisons de la série Game of Thrones. Ainsi, les tourelles et autres châteaux laissent place aux champignons et matières organiques en décomposition…

Et voici le générique officiel de Game of Thrones pour comparer :


Par News TV - le / Modifié le


Laisser un commentaire

Retrouvez également NewsTV gratuitement dans vos mails et sur votre smartphone: