Publicité

Les humains font parfois des expériences bizarres (et stupides) avec leur corps et ce n’est pas la douleur qui les arrêtera !

Gavin Free et Daniel Gruchy tiennent la chaîne YouTube « The Slow Mo Guys ». Ils réalisent des vidéos en slow-motion, c’est-à-dire au ralenti, afin de comprendre certains phénomènes scientifiques et le fonctionnement des technologies. Vous pouvez les retrouver à travers de folles expériences, comme la création d’une tornade de feu à l’aide de ventilateurs ou bien la transformation de gelée colorée, quand on s’en sert de balle de tennis.

Dans cette vidéo, ils ont mis leur corps à contribution: après hésitation, Dan a finalement accepté de se faire pincer la langue par un piège à souris. Le résultat apparaît douloureux, ce qui n’est pas étonnant, car malgré que la langue soit un muscle puissant, c’est aussi une partie sensible de la bouche. Quand on se mord la langue cela fait déjà mal, alors il est dur d’imaginer se mettre dans une telle situation… au moins il sait maintenant ce que ça fait lorsqu’une souris se fait appâter par ce genre de piège !


Par News TV - le / Modifié le


Laisser un commentaire

Retrouvez également NewsTV gratuitement dans vos mails et sur votre smartphone: