Publicité

LES PLUS POPULAIRES

Cette litière est l’invention qui va régler le pire problème d’avoir un chat !

Demandez à tout propriétaire de chat quel est le seul inconvénient d’avoir un félin chez soi et sa réponse aura inévitablement un rapport avec la litière. Ramasser les excréments de votre animal de compagnie n’est pas toujours quelque chose d’agréable, mais cette invention pourrait bien changer la vie des propriétaires de chats.

Même s’ils sont connus pour être des animaux extrêmement propres, les chats ne peuvent pas nettoyer eux-mêmes leur litière. La litière « intelligente » Luuup va vous permettre de le faire plus facilement et plus rapidement. La « Luuup Litter Box » a réussi à lever 1,2 million de dollars canadiens sur KickStarter ce qui prouve qu’elle couvre un besoin essentiel pour les amoureux des chats.

Luuup propose un bac équipé de trois surcouches pour créer un cycle perpétuel: ces derniers occupent en quelque sorte le rôle de « tamis » et permettent de récupérer la litière souillée par l’urine et s’étant agglomérée en un pâté. Et qu’en est-il des bacs troués ? En tournant à 180° l’un des bacs, vous boucherez les trous. Ramasser les excréments de votre chat ne sera plus un problème pour vous !

L’objet sera disponible à partir de 19 dollars canadiens (13 euros).


Par News TV - le / Modifié le


Laisser un commentaire

Retrouvez également NewsTV gratuitement dans vos mails et sur votre smartphone: