Publicité

LES PLUS POPULAIRES

Découvrez l’incroyable exploit de cet homme dans un time-lapse mettant en scène les nombreuses manipulations sur le Rubik’s Cube.

Résoudre un simple Rubik’s Cube (3x3x3) est loin d’être une chose aisée, hormis pour les robots bien-sûr, mais réaliser la performance sur le plus gros du monde (17x17x17) est un véritable exploit. Ses dimensions sont impressionnantes: ses multiples cases augmentent considérablement la difficulté et il faut beaucoup de patience pour arriver à ses fins.

Le Youtubeur RedKB n’a pas peur de réaliser cette tâche et de partager avec les internautes les interminables heures qu’il a passé dessus pour le résoudre. En effet, il lui aura fallu 7 heures et 32 minutes pour remettre toutes les cases du cube à leur place. Il s’est filmé d’un bout à l’autre et a posté la vidéo sur le web. Nous vous présentons ici la version courte: un time-lapse qui montre les nombreuses manipulations qu’il a pu réaliser sur le Rubik’s Cube avant de le terminer à la perfection. On le félicite pour son courage et sa logique !


Par News TV - le / Modifié le


Laisser un commentaire

Retrouvez également NewsTV gratuitement dans vos mails et sur votre smartphone: