Publicité

LES PLUS POPULAIRES

Ce tout-terrain dernière génération est une petite révolution dans l’univers des véhicules: il est très efficace dans n’importe quel environnement.

Conçu par le designer Alexeï Garagachian, le Sherp ATV est d’une puissance redoutable. Il pèse 1,3 tonne et a des dimensions assez originales: il fait 2 mètres 50 de large pour 2 mètres 30 de haut (un véhicule qui a la forme d’un cube). Il a déjà été surnommé le « meilleur 4×4 du monde » !

Le fabriquant Sherp, basé à Saint-Pétersbourg, n’hésite pas à vanter les mérites de cette machine : « Le Sherp flotte à merveille, franchit n’importe quel marais, sort de l’eau sur la glace sans encombre et franchit des obstacles de 70 cm de haut… Nous sommes allés là où l’homme n’avait jamais posé le pied (toundra, taïga, montagnes) et n’avons rencontré aucun problème ».

Le Sherp ATV est doté d’un moteur quatre cylindres diesel de 44 chevaux et de 58 litres, et sa vitesse de pointe ne peut toutefois excéder les 45 km/h. Le prix de ce 4×4 semi-amphibie est aussi impressionnant que ses mensurations: 3,850 millions de rouble, soit 43.000€.


Par News TV - le / Modifié le


Laisser un commentaire

Retrouvez également NewsTV gratuitement dans vos mails et sur votre smartphone: