“Attendez, attendez, vous êtes toujours dans l’arbre ?” Kerry Packer, un habitant d’Austin, au Texas, s’est retrouvé victime des pluies torrentielles qui frappent actuellement la région. Les eaux ont noyé sa voiture, et alors que lui et sa voiture se faisait emporter au loin, il a réalisé qu’il avait besoin de sortir et d’attraper quelque chose pour sauver sa vie. Il a saisit un arbre, a grimpé dans les branches, et a fait ce que n’importe qui d’entre nous aurait fait… Il a appelé la chaîne de télévision locale d’Austin, KVUE.

Cela s’est déroulé le vendredi 30 octobre et l’interview a été très inattendue, surtout pour les deux présentateurs. Au téléphone avec le témoin qui a filmé sa voiture pleine d’eau, ils l’ont en effet entendu dire: “je suis toujours en haut d’un arbre”. Les deux présentateurs, qui n’étaient pas au courant de cela, se sont regardés avec des yeux inquiets et étonnés. Mais Kerry Packer est resté très calme au téléphone, leur assurant qu’il pouvait rester là un bon moment, même trempé dans le froid, grâce à son expérience de 20 ans chez les scouts.

Cet appel aura au moins eu le mérite de faire venir les secours jusqu’à Kerry, qui aurait passé plus de cinq heures dans cet arbre.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici