WTF

Goodloose revisite le Réveil (difficile) de la Force

Pierre Dubois Par Pierre Dubois
1 min de lecture
Goodloose revisite le Réveil (difficile) de la Force

Le collectif Goodloose, composé d’humoristes, d’auteurs, de comédiens et de réalisateurs, a revisité, avant sa sortie officielle le 16 décembre prochain, l’épisode 7 de la saga Star Wars avec une vidéo pleine d’humour titrée « Le Réveil Difficile de la Force ». Il s’agit là d’une « bande annonce du presque nouveau Star Wars avec tous les codes d’une bande annonce qui claque, au service d’une intrigue qui se réveille difficilement », comme on peut le lire sur le site de Goodloose.

On y voit Luke Skywalker tenter de maîtriser la Force au petit déjeuner sans y parvenir, Han Solo sortir Chewbacca pour lui faire faire ses besoins, ou encore Obi-Wan Kenobi (?) éternuer. Bref, du grand n’importe quoi qui fait sourire à deux jours de la sortie tant attendue du dernier volet de la saga.

Sujets
Pierre Dubois

Actualité, politique, économie, culture et société

Pierre Dubois

Pierre Dubois a commencé comme pigiste pour un quotidien régional, puis a travaillé en agence de presse sur les dépêches du soir. Il suit pour NewsTV l'actualité générale, la politique, la planète et les faits de société, en datant chaque information et en citant ses sources. Il écoute la revue de presse radio chaque matin avant d'ouvrir ses messages.