Une araignée et un scorpion se livrent un combat sans merci !

Les arachnophobes et les phobiques des scorpions vont sans doute avoir des sueurs froides en regardant cette vidéo. Placés dans un bocal, les instincts des deux animaux vont soudainement se réveiller pour tenter de défendre leur territoire respectif.

Entre les coups de dard caudal du scorpion et la défense à coups de pattes de l’araignée, le combat est sans merci jusqu’à ce que le scorpion parvienne à bloquer l’araignée avec l’une de ses pinces. Sans dévoiler de vainqueur, la vidéo montre une araignée largement dominée par son adversaire.

L’araignée semble être une Steatoda grossa, de la même famille que les veuves noires (Theridiidae), tandis que le scorpion pourrait être de la famille des Buthidae, une espèce présente dans des milieux arides et tropicaux, et très dangereuse pour l’Homme.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

  1. C’est scandaleux, comment osez vous publier un truc pareil? Il ne s’agit pas d’un combat naturel mais de la mise à mort volontaire d’un animal dans une pseudo arène. Arène? Que dis-je, ils sont enfermés dans un bocal à cornichon et filmés, comme si on filmait un mec poignarder sa victime jusqu’à la mort et qu’on postait ca sur Youtube en disant “regardez!! un combat à mort entre deux personnes!!”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici