Invité de France Bleu midi Ensemble, le 29 février 2016, Michel Drucker est revenu sur ce grand moment de télé, à l’occasion des 25 ans de la disparition de Serge Gainsbourg.

Le 5 avril 1986, la chanteuse américaine était l’invitée de Michel Drucker dans son émission de variétés Champs-Élysées. Assis à ses côtés sur le canapé, le chanteur Serge Gainsbourg présente quelques légers signes d’ébriété, et à l’air sous le charme de la jeune star Américaine.

Tellement sous le charme qu’il va demander à Michel Drucker de la faire venir sur le canapé. En acceptant, l’animateur avoue que cela a été sa pire erreur ! En effet, “Gainsbarre” ne va pas hésiter à avouer à Whitney Houston dans un anglais approximatif qu’il aimerait bien “la baiser”: “I want to fuck you”. Une déclaration qui a évidemment choqué autant Whitney Houston que Michel Drucker et le public. Serge Gainsbourg, qui prend conscience d’avoir mis tout le monde mal à l’aise, va s’excuser auprès de la chanteuse, mais seulement après que l’animateur ait tenté de rattraper le coup en expliquant à Whitney Houston qu’il est ivre.

Un moment culte de la télé.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici