Des humoristes français ont piégé des passants en les draguant dans les escalators d’un centre commercial pour voir quelles seraient leurs réactions.

Grégory Guillotin et Jonathan Demayo sont deux membres de la chaîne YouTube “Nou” qui à travers des caméras cachées observent la réaction de certaines personnes face à un scénario surprenant. Pour réaliser cette vidéo intitulée “Pranque: coup de foudre entre hommes en escalator” ils se sont rendus dans un centre commercial de Paris (Seine-Saint-Denis) et se sont focalisés sur les escalators.

Les deux complices se sont relayés sur les escaliers mécaniques afin de faire croire à la personne en face (qui va dans le sens inverse donc) qu’ils ont eu un coup de cœur pour elle. Le stratagème est encore plus drôle puisqu’il s’agit d’hommes qui draguent d’autres hommes, mais surtout des jeunes de cité semble-t-il. Les réactions ne se font pas attendre: insulte, doigt d’honneur, regard insistant et même menace, ils n’ont pas l’air d’apprécier cette attitude… à la fin de la vidéo, on voit pourtant que si c’est une fille qui les piège, ils tombent vite dans le panneau !

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici