Adam Winrich est un américain qui pratique le fouet à la perfection: il a donc eu l’idée de s’en servir comme instrument de musique !

Adam Winrich vit aux États-Unis, c’est un jeune champion du monde de “whip cracking”, une pratique sportive qui consiste à faire claquer le fouet.

Il est passionné par cet art depuis l’âge de 9 ans, et se permet de sophistiquer un peu cette pratique en réalisant des tours surprenants comme par exemple mettre le feu à ses fouets pour faire des jeux de lumières en les faisant tourner. Dans cette vidéo, il nous fait une petite démonstration de ses talents en réalisant une petite musique à l’aide de ses objets favoris et l’accompagnement d’un harmonica.

Malgré qu’il avait entamé des études supérieures, il a fait le choix de gagner sa vie en réalisant des shows et des spectacles plus fous que jamais. Pour cet Indiana Jones des temps modernes, cette façon de décompresser est la meilleure de toute. Détail technique: le bruit sec du fouet se produit lorsque le bout de la lanière franchit le mur du son !

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici