Star Wars Rogue One a droit à son premier (et très court) teasing, le spin-off gagne des ailes !

Cela ne fait que quelques semaines que Disney a officiellement débuté le tournage du huitième volet de Star Wars que ses studios de production en partenariat avec Lucasfilm nous livrent déjà le premier teasing de Rogue One, le spin-off inspiré par la saga de Luc Skywalker. S’inscrivant dans les sentiers de Star Wars Rogue One, cette première vidéo de teasing a ceci de particulier qu’elle ne livre pas des détails sur le film en lui-même, mais beaucoup plus sur le trailer qui sera proposé au courant de la journée sur les chaines du réseau Disney.

Les premiers détails sur Rogue One

L’intrigue du film se déroulant entre Star Wars, épisode III: La Revanche des Sith et Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, elle mettra principalement en scène les aventures de Felicity Jones et Mads Mikkelsen (la star de la série “Hannibal”) au sein d’un groupe de combattants de la résistance qui vont en mission dans l’optique de voler les plans de la L’Étoile Noire, l’arme fatale du Premier Ordre.

Pas grand chose n’a filtré dans cette séquence de 10 secondes, mais nous vous en proposerons plus lorsque le teasing du trailer sera disponible, soit entre maintenant et 15 heures.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici