Accueil News WTF Quand un iPhone parle à son grand-père, le Nokia 3310

Quand un iPhone parle à son grand-père, le Nokia 3310

0
398

Un youtubeur imagine une discussion entre un Nokia 3310 et un iPhone: un drôle de dialogue qui nous plonge 15 ans en arrière.

Dans une nouvelle vidéo, l’humoriste français Pierre Croce a imaginé ce que pourraient bien se raconter un iphone et un Nokia 3310 autour d’un café. Dans un dialogue drôle, le Nokia 3310 joue le rôle du grand-père qui discute avec son petit-fils l’iPhone.

“Assis” chacun sur un coussin, des tasses de café devant eux, l’iPhone et son ancêtre (presque) incassable tapent la discute, comme vous le feriez avec votre grand-père ou grand-mère. Le sujet phare de leur discussion est l’évolution de la technologie. Ils évoquent leur taille, leur clavier, tactile pour l’un et à touches pour l’autre, leurs jeux, leurs forfaits et la capacité de leur batterie… le tout abordé avec humour bien sûr.

Une vidéo qui rappelle le chemin parcouru par nos portables, qui n’ont pas toujours été tels qu’ils le sont aujourd’hui. C’est aussi l’occasion de se rappeler qu’il fallait taper trois fois sur une touche pour obtenir une lettre dans un SMS, que le Nokia proposait le meilleur jeu du monde, “Snake”, ou encore que la batterie tenait plusieurs jours comparés à quelques heures à présent.

À noter que si l’iPhone est le smartphone le plus vendu au monde, le Nokia 3310 figure dans le top 10 des mobiles les plus vendus de l’histoire, avec plus de 126 millions d’exemplaires écoulés.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici