Les personnages mis en scène dans cette danse ont l’air tout droit sortis d’un autre monde et nous hypnotisent par leurs mouvements…

Chaque année à New-York, une cérémonie visant à récompenser les producteurs indépendants de publicités est organisée dans la ville. Cet événement appelé les “AICP Awards” se sont déroulés les 7 et 8 Juin 2016. A cette occasion, un studio de production américain, portant le nom de “Method Design” a enregistré un clip complètement fou qui lie danse et effets visuels. Grâce à des captures de mouvements, des simulations dynamiques et des animations, ils ont mis en place une chorégraphie complètement folle et innovante.

Dans la vidéo, on peut voir plusieurs danseurs portant des costumes aux multiples textures : poils, plumes, filaments, pâte à modeler, métaux, grains de sable colorés… Ces vêtements hors du commun sont rajoutés au montage sur un ordinateur. Ce qui est étonnant, c’est que les créatures finales n’ont plus du tout l’air humaines. Le résultat met en avant les dernières innovations graphiques et digitales qui se sont développées depuis quelques années.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici