Ces danseurs sont dotés d’un grand talent : ils racontent une histoire grâce à une mise en scène et des mouvements extrêmement précis.

Brahim Yaqoub est un réalisateur français qui s’est retrouvé sur le devant de la toile grâce à la publication de cette vidéo. Si 10 millions d’internautes ont été fascinés par cette chorégraphie esthétique, c’est parce que les artistes sont en parfaite symbiose. A travers leur danse, ils racontent l’histoire d’un homme qui a créé un robot humanoïde. A la fin, la machine se réveille en ouvrant les yeux, et l’on peut se poser la question : “Qui contrôle qui ?”

Si le clip s’intitule “Millimètre” ce n’est évidemment pas pour rien puisque les mouvements du couple sont réalisés avec une extrême précision. L’harmonie qui s’en dégage nous fait voyager. Depuis avoir tourné cette vidéo, au salon Paul-Bellamy à l’Hôtel de ville de Nantes, les deux danseurs ont reçu de nombreuses propositions pour intégrer des projets artistiques. On risque donc de les retrouver prochainement dans d’autres jolies réalisations…

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici