Elle rêve de devenir la plus grosse femme du monde

508

“Je veux peser 455 kg, demeurer sur un fauteuil et être traitée comme une reine, comme dans le temps où plus tu étais grosse plus tu étais aimée”

Maigrir est le but ultime pour beaucoup de femmes, mais ce n’est celui de Monica Riley qui a décidé il y a deux ans d’atteindre un objectif absolument improbable : devenir la femme la plus grosse du monde. Si à 27 ans, elle pèse déjà 318 kilos, elle ne souhaite pas s’arrêter de sitôt et veut atteindre la barre des 1000 livres (455 kg) avant ses 32 ans. Son idée est de devenir si grosse qu’elle ne pourra plus bouger de son lit, nécessitant l’aide de son copain pour la laver, la nourrir et accessoirement de vider le contenu du système de toilettes qu’ils auront encastré dans le lit à cet effet.

Monica est une vraie goinfre : elle consomme environ 8000 calories soit plus que quatre fois la quantité de calories nécessaires à une personne de son âge sans aucune activité physique. Ses repas sont parfaitement équilibrés (ironie) avec notamment au menu quotidien 30 nuggets de poulet, 4 sandwiches McChicken, 4 double cheeseburgers, 3 litres de glace ou encore 6 hot-dogs, sans compter les paquets de chips et surtout une boisson très grasse composée de 3500 calories que son copain lui fait boire à l’aide d’un tuyau qui ressemble étrangement à celui utilisé pour le gavage des oies.

Qu’en pense son compagnon Sid ? “Depuis toujours, j’aime les grosses femmes. Je ne me plaindrai pas”, dit-il le sourire aux lèvres.

En parlant de son copain, c’est lui qui “cuisine” pour elle et s’occupe de la nourrir, et c’est aussi lui qui la prend en photo ou en vidéo pour ses nombreux fans qui payent pour la voir manger sur le net. Monica Riley pose sur des sites d’obèses morbides alimentant les fantasmes des hommes qui adorent les grosses femmes, informe le Daily Mail. C’est d’ailleurs avec cet argent qu’elle peut se nourrir.