Il passe 9 heures sur son ordi pour atteindre la fin d’un fichier excel

100
0
PARTAGER

Un youtubeur a relevé le défi inutile mais drôle d’atteindre la dernière rangée d’Excel. Rassurez-vous, il a accéléré la vidéo !

Les internautes sont des êtres étranges. Certains sont prêts à passer des heures pour relever des défis inutiles ! C’est le cas de Hunter Hobbs, un jeune Américain de l’Oklahoma, qui a passé plus de neuf heures d’affilée le doigt appuyé sur la touche “flèche vers le bas” de son clavier d’ordinateur pour atteindre l’ultime rangée que peut afficher le logiciel de bureautique Excel.

Pour atteindre la dernière ligne d’une feuille de calcul du tableur Excel (la ligne n°1 048 576), il lui aura fallu très exactement 9 heures, 36 minutes et 10 secondes.

L’exploit aussi insolite qu’inutile (quoi que payant) a heureusement été publié en accéléré sur YouTube, pour ne durer finalement qu’un peu plus de deux minutes.

Pour info, si vous ne voulez pas passer autant de temps à faire de même pour atteindre la dernière ligne d’une feuille de calcul du tableur Excel, il suffit d’utiliser le raccourci “Ctrl + flèche bas”.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz