Sa femme, sa fille et son meilleur ami Ragnar étant tous trois morts, Floki semble désintéressé par les questions liées à la survie des Viking, qui, par ailleurs, perdent de leur superbe en concédant ici et là des pertes territoriales et guerrières.

Malgré le fait que la guerre civile soit inévitable au sein des clans Viking, qu’Ivar le fils estropié de Ragnar soit au bord d’une folie vengeresse vis à vis de Largetha, Floki isolé depuis la fin de la saison 4 de la série épique est totalement absorbé par de nouvelles passions… d’ailleurs on se demande quelle place il occupera désormais au sein des siens, avec la montée en puissance des jeunes Viking.

S’il nous livre quelques éléments de réponse quant à la destinée nouvelle de Floki, le nouveau teaser que propose History le montre sillonnant de nouvelles contrées et débarquant au pied d’une cascade dans un territoire qui selon les récits deviendra l’Islande.

Subjugué par la majesté et la beauté du paysage, Floki prend un instant pour songer à l’avenir, son avenir… la saison 5 qui débarque le 29 novembre prochain s’annonce palpitante.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici