Jackie Chan n’a apparemment pas l’intention de raccrocher ses costumes de scène. En effet, déjà doté d’une prestigieuse carrière dont on compte les films par centaines, le Hong-kongais possède toujours autant la flamme de la production cinématographique.

Pour preuve, la bande-annonce dans laquelle il officie aux côtés Pierce Brossman (ancien interprète de James Bond) dans un thriller d’action survitaminé intitulé “The Foreigner“.

Réalisé par Martin Campbell l’intrigue de The Foreigner se déroule à Londres, alors qu’une explosion a dévasté le quartier chinois de la capitale britannique.

Durant l’attentat, la fille du propriétaire d’un restaurant, Quan (interprété par Jackie Chan), décède. L’attentat revendiqué par l’IRA, Quand se tourne vers l’une de ses rares relations haut placées, vers son ami Liam, qui par inadvertance est également membre influent du groupuscule terroriste nord-irlandais.

Liam refusant de livrer à Quan les identités des poseurs de bombes, le père déchu lui-même ex-membre des forces spéciales chinoises décide de se rendre justice et de forcer la main à Liam, quitte à pourrir la vie de ce dernier.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici