Parmi les jeux vidéo mobile les plus plébiscités, se hissent en tête de liste les jeux de football. Le plus téléchargé, Football Manager, prépare activement sa mue vers la version 2018, attendue pour le 10 novembre prochain. Dans l’optique de mettre l’eau à la bouche  des potentiels  joueurs, Miles Jacobson le cerveau à la tête du développement de Football Manager  propose un petit trailer exposant quelques unes des nouveautés attendues.

L’itération 2018 de Football Manager présentée par Sports Interactive ne présente guère de nouveauté fracassante. De prime abord le jeu gagne de nouveaux stades, plus modernes et somptueux.

De plus, les jeux gagnent en pertinence graphique 3D, puisque la version mobile de Football Manager gagne un nouveau système de scouting ainsi qu’un nouveau mode de recrutement, prenant la suite des précédents, apportant un niveau de graphismes encore plus accru.

Moins d’un mois à patienter désormais jusqu’à l’officialisation de la nouvelle mouture, prévue pour le 10 novembre prochain.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici