Sir Marvel a ses Avengers, DC Comics a sa Justice League. En effet, le conglomérat de super-héros issus de l’univers de Superman se prépare à faire une entrée très remarquée au box office, mais en attendant, Warner Bros nous livre un trailer survolté, qui donne l’eau à la bouche, sans jeu de mots.

Les studios californiens confirment ainsi quelques informations qui avaient déjà fuitées, notamment son désir de concurrencer l’univers des Avengers, par le biais de ses propres super-héros. D’après la bande-annonce ci-dessus, il semblerait que les DC Comics soient enfin suffisamment matures pour compétir avec l’univers Marvelien.

Le nouveau trailer de DC Justice League plante bien le décor de la suite des aventures de Superman et affiliés, puisque se déroulant à la suite de Batman VS Superman : Dawn of Justice, qui se termina par la mort de Superman.

Autant dire que l’ambiance déjà très sombre de son devancier risque d’être une fois de plus de la partie, surtout grâce à un certain Batman, joué ici par Ben Afleck.

La bande-annonce confirme également la présence d’autres super-héros, notamment Wonderwoman, The Flash, Cyborg et Aquaman, qui viennent prêter main forte à Superman (oui il n’est pas mort en fait) et compagnie, pour repousser les envahisseurs…

Les fans aimeront-ils Justice League, assurément, mais le verdict sera donné le 17 novembre, date à laquelle la production est sensée être livrée au cinéma.

 

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici