Les amateurs de films fantastiques seront donc bientôt servis, avec la sortie du nouvel opus de la franchise Thor. Baptisé “Ragnarok”, le dernier épisode des aventures du fils d’Odin vient de voir sa bande-annonce finale dévoilée par les studios Walt Disney entres autres partenaires.

Ne durant que 2 minutes et quelques secondes, l’extrait du film qui sortira au début du mois prochain laisse comme un air de détonation, tant le film semble mêler rire, fureur, brutalité, espoir, avec en tête de proue la présence d’un nouvel ennemi, dont le nom est pour l’instant inconnu.

Le Prince d’Asgard qui pris la suite d’Odin à la disparition de ce dernier va donc dans ce nouvel opus endosser les responsabilités à lui laissées par son paternel, guider le destin du Royaume, et par conséquent repousser l’ennemi.

Aidé d’Avengers tels que Hulk, mais surtout son détesté demi-frère Loki et une nouvelle héroïne, “Valkyrie”, Thor va devoir se surpasser et découvrir la vraie étendue de ses pouvoirs.

Thor Ragnarok s’annonce palpitant et fait déjà saliver ! Rendez-vous pris le 3 novembre, pour l’officialisation du nouveau film de la saga asgardienne.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici