Accueil News Ciné/Séries High School Musical 4 : la comédie musicale aura (enfin) droit à...

High School Musical 4 : la comédie musicale aura (enfin) droit à une suite, bande-annonce inédite

0
557

Zac Efron et Vanessa Hudgens ont tous deux en commun le fait d’être des enfants Disney, ayant officié dès leur plus jeune âge dans les productions de l’usine à gaz du divertissement cinématographique. En outre, ils sont également les protagonistes d’une histoire d’amour axée sur la comédie musicale “High School Musical”, dont un reboot vient d’être confirmé après presque 10 d’absence des écrans, en voici la nouvelle bande-annonce.

En 2006 nous découvrions High School Musical, un opus représentant le balai d’essai d’une saga dotée de trois épisodes. Le quatrième, est sur les rails. Mettant en scène des jeunes lycéens dans leur quotidien rythmé par la musique, la sage soulève toujours autant les foules, comment en témoigne l’audience de son nouveau trailer, vu par plus de 3 millions de personnes de part le monde.

Pas de précipitation dans les cinémas cependant, il faudra attendre 2018, pour pouvoir revoir High School Musical, dont le casting original n’a apparemment pas été maintenu. Exit donc Gabriella Montez et Troy Bolton, les fabuleux interprètes de “You are the music in me

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici