La marque Fujifilm opère dans le secteur de la cosmétique

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Un sens du devoir inébranlable, voilà ce qui motive le PDG de Fujifilm, Shigetaka Komori. Il a ainsi travaillé sans relâche depuis plus de cinq ans pour essayer de développer son entreprise. Komori, âgé aujourd’hui de 78 ans, a écrit un livre il y a quelques années mettant en avant l’intérêt de travailler efficacement pour le développement de son entreprise et de son pays. Il a déclaré que c’est ce sens du devoir qui motive les gens et les pousse à se surpasser. C’est d’ailleurs ce sens du devoir qui a aidé le PDG à sortir sa marque d’une crise au début des années 2000.

L’entreprise a utilisé des antioxydants très puissants dans leurs produits photographiques afin d’empêcher que la couleur ne pâlisse au fil du temps. Ils ont ainsi exploit ces solutions dans le domaine de la cosmétique. Actuellement, cette activité ne représente qu’une fraction du chiffre d’affaires global de Fujifilm. Par ailleurs, le groupe pense qu’il reste l’un des plus grands domaines de croissance pour l’entreprise.

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