Après la déception généralisée créée par le DC de l’année, en l’occurrence Justice League, la place sera donnée aux super-héros de l’heure dans quelques mois, qui devront une fois de plus sauver le monde, dans le Marvel Inifity War, dont la bande-annonce a été publiée il y a peu.

Les Avengers sont un conglomérat de super-humains dotés tous d’un pouvoir spécial, dont ils se servent avec altruisme pour le bien de l’humanité. On retrouve dans cette bande de badass principalement Iron Man ou Captain America, mais aussi Dr Strange ou la Veuve Noire, Hulk et Spider-Man.

La nouvelle bande annonce laisse présager un film assez tonique rappelant dans un premier temps les événements du précédent opus, L’ère d’Ultron sorti il y a 2 ans, mais posant également les bases de l’avenir de la franchise, au travers d’explications cinématiques entrecoupées entre deux scènes de baston pure et dure.

The Avengers : Infinity War devrait être proposé au grand public dès l’an prochain, le 28 avril aux Pays-Bas, mais en attendant, pourquoi ne pas revoir une dernière fois Avengers : L’ère d’Ultron durant les journées libres de la période estivale ?

Acheter Avengers : L’ère d’Ultron [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] sur Amazon

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici