Microsoft, conscient du fait d’avoir raté le virage du mobile, essaie tant bien que mal de se faire une place dans ce marché. Non encore intéressé par la fabrication de smartphones tournant sous Windows Phone, la firme de Redmond s’essaie désormais à la conception, en partenariat avec Qualcomm et les marques partenaires, d’ordinateurs plus performants basés sur des processeurs ARM, principalement utilisés sur les téléphones intelligents et tablettes.

HP est l’une de ces marques partenaires qui, comme Asus, s’est prêtée au jeu en développant une plateforme, baptisée Envy x2, et principalement constituée d’un processeur Snapdragon 835.

La particularité d’une telle machine ? En première ligne, son autonomie, puisque la machine hybride de HP est capable de tenir 20H sans passer par la case de la recharge. Outre cette autonomie monstre, le HP Envy x2 est bourré d’autres atouts non négligeables, qu’il convient de découvrir, au sein de la vidéo de prise en main que nous propose Windows Central.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici