Apple a surpris le monde il y a 3 mois en lâchant sur le marché le smartphone le plus onéreux de l’histoire, de base. Seulement, vaut-il son prix ? D’aucuns disent oui, d’autres, non. Sans vouloir affirmer que d’autres smartphones sont plus puissants que le premier smartphone doté d’un circuit neural, une chaîne YouTube s’est amusée à comparer au sein d’une vidéo les performances en utilisation classique de l’iPhone X face au OnePlus 5T, dernier né de l’écurie du chinois.

Ce test, qui n’a rien d’objectif, se base en fait sur la capacité de l’un ou l’autre des deux smartphones en compétition, à conserver longtemps en mémoire des applications ouvertes au préalable.

La chaîne YouTube s’est donc amusé à ouvrir simultanément sur les deux terminaux les mêmes applications, afin de voir celui réagissant et ouvrant plus rapidement. Il s’est ensuite amusé à rouvrir les applications stockées dans le multitâche et déjà ouvertes, afin d’attester de celui proposant la meilleure fraicheur d’utilisation, et donc par conséquent, le plus rapide du duel.

Nous ne vous dirons pas qui l’emporte, pour ne pas gâcher le suspense, mais d’ores et déjà, sachez qu’il est possible de faire plaisir à un ami, un membre de la famille ou pourquoi pas à vous même, en acquérant l’un ou l’autre des iPhone X et OnePlus 5T sur Amazon.

Acheter l’iPhone X sur Amazon :

Acheter le OnePlus 5 sur Amazon :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici