Le Galaxy S9 de Samsung est l’un de ces smartphones les plus attendus de 2018. Déjà à l’origine d’un torrent presqu’infini de rumeurs les unes plus loufoques que les autres, les dernières nous viennent de ZONEofTECH, une chaine YouTube qui a distillé au sein d’une vidéo de quelques minutes, l’essentiel des informations disponibles sur le futur flagship du sud-coréen.

De prime abord, comme on s’en doutait déjà, le Galaxy S9 devrait, de même que son acolyte de plus grande taille, le S9 Plus, disposer d’un design en grande partie similaire aux S8 et S8 Plus, à quelques détails près. Des détails si fins, qu’ils pourraient passer inaperçus. Notamment la tranche inférieure de la façade, de plus petite taille, ou encore les bords moins confluents et arrondis, mais aussi au dos la meilleure gestion de l’ergonomie avec un capteur d’empreintes digitales mieux positionné.

Du reste, la fiche technique va en droite ligne avec les composants stars attendus en ce début d’année, soit le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm pour la version américaine, et l’Exynos de nouvelle génération de la version européenne.

Par ailleurs, le S9 Plus devrait se différencier de son petit-frère en termes de taille, en arborant un double-capteur photo au dos. Il est également fait mention de la présence dans ces deux méchants bolides, d’intelligence artificielle.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici