Archos dévoile une enceinte sans fil qui commande toute la maison !

101
PARTAGER

L’équipementier électronique français Archos se lance dans le marché des enceintes sans fil avec Hello, le compagnon domotique. La nouvelle enceinte se veut le parfait relais entre l’utilisateur, ses objets connectés et son contenu. Prise en main rapide de l’Archos Hello.

Doté d’un écran tactile de 7 ou 8,4 pouces selon les versions, Hello se présente sous la forme d’un parallélépipède rectangle fait de bois et plastique. Ce dernier peut se reposer sur le plan à l’horizontale ou la verticale.

Il embarque, en ce qui concerne la dotation technique, un processeur à quatre cœurs associé à 2 Go de mémoire vive, ainsi que 16 Go de stockage interne. Une batterie de 4 000 mAh alimente le tout qui tourne sous Android 8.0 Oreo. Parmi les fonctionnalités phares du Hello : les appels vidéo avec Google Duo, mais également le traitement de requêtes vocales visant à interagir avec son environnement et les appareils à lui reliés.

Le Hello d’Archos sera disponible cet été pour 129,99 euros pour le modèle doté d’un écran tactile de 7 pouces et 179,99 pour la seconde version, dotée d’un écran de 8,4 pouces.

Source :

YouTube