Énorme clash entre Kylian Mbappé et Assou-Ekotto sur Twitter !

120
PARTAGER

Tout le monde connaît Kylian Mbappé. Le jeune prodige français du ballon rond, qui s’est envolé du Rocher monégasque pour les strasses et paillettes du Paris Saint-Germain contre la rondelette somme de 220 millions d’euros. Peu le connaissent, mais Assou-Ekotto est une ex-gloire du football africain, et camerounais plus précisément. Qu’ont dont en commun les deux hommes ? D’où naît le clash qui les oppose sur Twitter ?

Assou-Ekotto est un fils du pays, natif de la capitale camerounaise Yaoundé, et qui après de multiples passages brillants aussi bien en France qu’en Angleterre s’est retrouvé éjecté du gouta footballistique suite à sa violente bagarre sur le terrain de jeu, avec son coéquipier Benjamin Moukanjo, durant un match opposant en 2014 le Cameroun au Brésil en marge de la Coupe du Monde.

Seulement voilà, le torchon a brûlé sur Twitter entre Assou-Ekotto et Kylian Mbappé. Originaire du Cameroun mais de nationalité française, le jeune de 19 ans justifie son choix d’équipe nationale, alors qu’Assou fustigeait l’attitude de ces grands joueurs africains qui préfèrent jouer pour des nations occidentales.

Kylian Mbappé ayant rétorqué à son aîné, les tweets des deux hommes embrasent la toile depuis hier soir. Affaire à suivre !

Source :

YouTube