Alors qu’il ne subsistait plus aucun secret quant à son apparence et sa dotation technique, le temps est venu pour le Galaxy S9 de faire enfin son incursion sur le marché. Sa présentation officielle ayant lieu demain à Barcelone en marge du MWC qui s’y tient depuis hier, un youtubeur nous livre une dernière vidéo sur les supposés attraits physiques du flasghip 2018 de Samsung.

Le Galaxy S9 devrait être animé par une puce Exynos 9810 en Europe et un Snapdragon 845 aux États-Unis, processeur combiné à 6 Go de mémoire de fonctionnement et 64 Go de mémoire de stockage extensibles par le biais d’un port de cartes au format micro-SD.

Par ailleurs, il sera le premier smartphone à disposer d’une optique à ouverture variable. Pour faire simple, cette optique agira tel un œil humain, plus précisément la rétine. En fonction de la quantité de lumière environnante, elle s’ouvrira (dilatera) et se fermera (contractera) afin de ne laisser filtrer que la quantité de lumière nécessaire à la formation de la photo parfaite

Source :

YouTube

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici