OM vs OL (Ligue 1) : après le foot, la bagarre générale entre joueurs

226
PARTAGER

Il faut croire qu’une rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ne peut jamais se solder sans polémique ou bagarre. En marge du duel sportif opposant les deux olympiens dimanche dernier dans le cadre de la 30e journée du championnat d’élite français, outre les erreurs d’arbitrage qui ont suscité remous et haltes de la part des entraîneurs des deux clubs, c’est surtout la fin du match qui a défrayé la chronique. Elle fut en effet ponctuée par des duels physiques, mettant en scène des joueurs des deux équipes, qui en sont arrivés aux mains.

Que s’est-il exactement passé entre Adil Rami (OM) et Marcelo (OL) ? Ce sera aux instances disciplinaires d’en juger. Cependant, en attendant, pourquoi ne pas revoir la bagarre générale ayant opposé les Phocéens aux Lyonnais ?

Nous aurons vécu une folle nuit dimanche dernier au Vélodrome. Il aura en effet fallu l’intervention musclée des agents de la sécurité pour rétablir l’ordre jusque dans les vestiaires des deux équipes.

Sur un plan beaucoup plus sportif, l’OL s’est imposé 3 buts à 2, conservant sa 4e place au classement et revenant à 2 points de l’OM.

Source :

YouTube