Top 7 des smartphones avec le meilleur appareil photo du moment !

297
PARTAGER

Votre critère premier pour choisir un smartphone est basé sur les performances photographiques de ce dernier ? Cela tombe bien, puisque pour vous aider dans le choix de votre prochain photophone nous avons décidé de proposer ce classement des 7 smartphones avec le meilleur appareil photo actuellement disponibles sur le marché.

#1. Sony Xperia XZ1

Datant déjà d’une année le Sony Xperia XZ1 est doté d’un unique capteur photo dorsal de 19 millions de pixels. Ce dernier est associé à un capteur frontal de 13 millions de pixels.

Acheter le Xperia XZ1 sur Amazon France :

#2. Google Pixel 2

Lui aussi datant d’une année déjà, le Google Pixel 2 du géant de Mountain View n’est pas moins performant sur le plan de la photographie. Il s’illustre grâce à un unique capteur dorsal de 12 millions de pixels. Accompagné d’un capteur frontal de 8 millions de pixels.

Acheter le Google Pixel 2 sur Amazon France :

#3. Samsung Galaxy S9

Samsung a levé le voile sur une version aboutie de son Galaxy S8. Le Galaxy S9 qui est en vente depuis le mois d’avril dernier se pare d’un unique capteur photo de 12 millions de pixels à l’arrière. Ainsi qu’un capteur de 8 millions de pixels à l’avant.

Acheter le Samsung Galaxy S9 sur Amazon France :

#4. Huawei P20 Pro

La grosse surprise cette année sur le plan photo est venue tout droit de l’Empire du Milieu. Le géant Huawei a en effet dévoilé un mirobolant P20 Pro dont vous pouvez retrouver la prise en main ici. Ce smartphone dispose d’un triple capteur photo dorsal de 40 + 20 + 8 millions de pixels. En façade on retrouve un capteur de 24 millions de pixels. Autant dire qu’il excelle sur le plan photo.

Acheter le Huawei P20 Pro sur Amazon France :

#5. LG V30

LG tire aussi son épingle du jeu avec le V30, un smartphone doté d’un double capteur photo dorsal de 16 + 13 millions de pixels. Le capteur frontal culminant à 5 millions de pixels.

Acheter le LG V30 sur Amazon France :

#6. OPPO N3

OPPO qui est la maison-mère du géant OnePlus est également dans ce classement. Grâce à un arsenal composé d’un appareil photo rotatif de 16 millions de pixels à l’arrière. Ainsi qu’un frontal de 16 millions de pixels.

#7. iPhone X

Le second représentant américain dans ce classement n’est autre que l’iPhone X, l’un des meilleurs photophones du monde jusqu’à présent. Malgré le fait qu’on s’achemine déjà délicatement vers sa première année d’existence.

Le terminal d’Apple dispose d’un double capteur photo de 12 + 12 millions de pixels à l’arrière et 7 millions en façade.

Acheter l’iPhone X sur Amazon France :