New York : visite guidée d’un appartement à 28 millions de dollars !

328
PARTAGER

N’ayez pas honte de votre HLM, car la vidéo qui vous est proposée aujourd’hui ne dépeint en fait que la situation d’une poignée de privilégiés capables de s’offrir un appartement en plein cœur de New York, la capitale du monde, dont la valeur est estimée à un peu moins de 30 millions de dollars. À quoi ressemble pareil appartement ? Visite guidée d’un appartement de luxe hors du commun. L’un des plus luxueux de la planète.

Pièce à vivre de l’appartement à 28,5 millions de dollars à New York – Crédits photo : NewsTV via Eric Conover/YouTube

Niché dans l’un des gratte-ciel les plus élevés de la ville côtière, l’appartement dispose de cinq chambres ultra modernes, immenses et à la décoration contemporaine. Ce n’est pas tout puisqu’on y retrouve également six douches ou salles d’eau. En n’oubliant bien sûr pas les salons et autres pièces. Le tout disposé sur une superficie d’un peu moins de 430 mètres carrés de surface habitable et 62 mètres carrés de balcons et assortiments extérieurs.

La vue sur Central Park qu’on a depuis l’appartement à 28,5 millions de dollars à New York – Crédits photo : NewsTV via Eric Conover/YouTube

En gros, cet appartement aussi bien sur les plans pécuniaire que logistique et décoratif, n’est absolument pas donné. Tout ceci s’explique en partie du fait de l’emplacement de l’appartement, juste en face de l’entrée sud de Central Park. Mais également du fait de l’inflation des prix immobiliers à New York, ville réputée pour abriter une caste sociale essentiellement constituée de millionnaires et milliardaires.

62 m² d’accommodation extérieure, l’appartement à 28,5 millions de dollars de New York est une merveille d’architecture – Crédits photo : NewsTV via Eric Conover/YouTube

Si l’envie vous prend d’acquérir ce bien d’une valeur assez migraineuse sachez que l’appartement à 28,5 millions de dollars est toujours à vendre au moment où ces lignes sont rédigées.

Source :

Eric Conover