MacBook Pro : Apple dévoile les versions 2018 de ses ordinateurs portables

192
PARTAGER

Apple n’aura apparemment pas attendu le mois de septembre pour lever le voile sur les versions 2018 de ses ordinateurs. La firme américaine a en effet profité d’un mois de juillet assez calme du point de vue des lancements de nouveaux produits pour dévoiler les MacBook Pro 2018. La dernière bête de la Pomme dispose même d’une version à 8 000 euros comme tarif de lancement.

Avec ses MacBook Pro 2018, Apple prend le même design déjà connu depuis 2016, y associe des composants de dernière génération et le tour est joué. Ici on retrouve logiquement la 9e génération des processeurs Intel, allant des i5 aux i9 hexa-core.

Le nouveau MacBook Pro 2018 avec son fond d’écran inédit – Crédits photo : NewsTV via Apple

En outre, les nouveaux MacBook Pro disposent d’un nouveau clavier et d’un écran TrueTone, mais surtout de la capacité d’accueillir jusqu’à 32 Go de mémoire RAM ou 4 To de SSD. La machine sera proposée à partir de 1 999 euros sur le site d’Apple. Amazon ne s’étant pas encore arrimé au quai des nouveaux MacBookPro 2018, difficile de trouver ces modèles inédits sur le site marchand numéro 1 mondial.

Afin d’en dire plus aux consommateurs quant aux évolutions entre le nouveau MacBook Pro et le modèle de 2017, la chaîne YouTube d’Apple Insider propose une vidéo au sein de laquelle toutes les nouvelles fonctionnalités et technologies sont passées en revue et testées.