Le OnePlus 6 décliné en rouge, voici son déballage + prise en main !

156
PARTAGER

OnePlus fait désormais partie de ces marques qui réussissent à tenir tête au duo leader de l’industrie du smartphone, composé par Apple et Samsung. La marque chinoise à qui l’on doit déjà le OnePlus 6 cette année propose une version plus aboutie de son flagship, habillé pour l’occasion en rouge. Le OnePlus 6 Red Edition est officiel, et en voici le déballage + prise en main.

Pour rappel, le OnePlus 6 est un smartphone qui tourne sous un processeur Snapdragon 845 équipé de huit cœurs cadencés à 2,6 GHz, et associé à 6 Go de mémoire vive de type RAM. On y retrouve notamment deux capacités de stockage, 64 et 128 Go. Une version équipée de 256 Go de mémoire de stockage serait à l’étude pour cette fin d’année, mais le OnePlus 6 n’embarque d’emblée pas de connecteur physique permettant d’étendre cette mémoire de sauvegarde de données.

Le design tout en verre du OnePlus 6 Red Edition – Crédits photo : NewsTV via OnePus

En outre, le terminal est doté d’un écran Optic AMOLED de 6,28 pouces au format 18 : 9 et défini en 2 280 x 1 080 pixels pour une densité de 402 ppp. Par ailleurs, on y retrouve deux méchants capteurs photo à l’arrière ainsi qu’un unique capteur en façade. Le capteur dorsal propose des optiques de 16 + 20  millions de pixels. Le capteur en façade 16 millions de pixels.

Enfin, deux systèmes de protection assurent la sécurité du OnePlus 6. D’une part une reconnaissance faciale et d’autre part un capteur d’empreintes digitales situé au dos en dessous de l’appareil photo.

Acheter le OnePlus 6 sur Amazon France :