Chevrolet après quelques années de passage à vide a su remonter la pente au lendemain de la crise des subprimes en développant des modèles de voiture plus sobres, modernes, peu onéreux et surtout économes du point de vue de la consommation. Si les berlines de la marque sont très souvent vantées dans des publicités télévisées, cette dernière dispose également d’un segment SUV qui a accueilli récemment le modèle 2019 du Chevrolet Blazer. En voici le rapide tour du propriétaire.
Chevrolet est avant tout une marque qui a façonné l’image de l’automobile made in USA. Très ancrée dans l’identité du patrimoine américain, la marque nous livre donc une toute nouvelle itération du Blazer.
Celle-ci casse littéralement d’avec les codes usuels des Blazer, adoptant un look plus agressif et sportif. Notamment grâce à la calandre XXL disposée à l’avant. Les ailerons plus fins et disposant de fioritures destinées à améliorer l’aérodynamisme. Ce nouveau look lui va si bien que le véhicule est d’ores et déjà annoncé comme un best-seller alors qu’il n’est même pas encore officiellement commercialisé.
Au sein de l’habitacle du Chevrolet Blazer 2019, la marque américaine a également su faire de l’intérieur de son tout dernier SUV urbain un lieu où sobriété, harmonie, technologie et design léché se mêlent à la perfection. Tous les ustensiles d’aide à la conduite sont de la partie. Ainsi qu’une connexion WiFi donnant accès au réseau 4G LTE. De plus, si vous disposez d’un iPhone ou d’un smartphone sous Android, Apple CarPlay et Android Auto sont livrés dans une planche de bord où les commandes sont centralisées dans les entrailles d’un écran tactile de 8 pouces.