Triple tenant du ballon d’Or européen et joueur au palmarès hautement céphalogène, Cristiano Ronaldo n’a quasiment plus rien à prouver, et jouit désormais de son argent en s’offrant des bolides hors de prix et au luxe à couper le souffle.

Sa dernière acquisition, la Bugatti Chiron, n’est autre que le modèle le plus onéreux de la marque, dépassant largement la barre des 2 millions d’euros.

Modèle le plus onéreux, mais aussi le plus impressionnant du point de vue des performances, tant la Chiron décoiffe en termes de chiffres.

Tenez vous bien, la Chiron développe 1500 chevaux de puissance, que le conducteur pourra lâcher sur piste et en 2,4 secondes atteindre les 100 km/h, tout en étant capable de passer de 0 à 400 km/h et revenir à 0 km/h en 42 secondes. Aucune autre voiture n’est capable de proposer pareille claque mécanique, d’une insolence comparable à la démesure du palmarès sportif du joueur du Real Madrid.

On a donc finalement un indice sur ce à quoi s’est occupé le CR7 durant ses 5 matches de suspension injustifiés… avouons-le.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici