La folie des grandeurs des stars n’a apparemment aucune limite, comme en juge le dernier investissement de Taylor Swift, qui vient de lancer “The Swift Life!“, son propre réseau social. Vers une concurrence frontale avec Facebook ou Twitter ?

C’est via une vidéo promotionnelle publiée sur YouTube que la superstar a annoncé la nouvelle, prenant la suite de Lady Gaga qui ouvrait elle également son propre réseau social il y a quelques années.

Bientôt disponible au travers d’applications Android et iOS sur smartphone, The Swift Life! est selon la vidéo promotionnelle un lieu créatif et inclusif, dont le but premier est de permettre aux utilisateurs de développer une communauté centrée sur Taylor Swift.

En somme, il s’agit d’une plateforme permettant d’avoir un lien direct mais non privilégié avec la vedette country.

Probablement pensé pour accompagner la sortie de son nouvel album attendu pour le 10 novembre prochain, le réseau social pourrait également être une supercherie montée par l’artiste pour s’attirer la sympathie de quelques fans en plus, étant nominée aux NRJ Music Awards, au sein de la catégorie “Artiste Féminine Internationale de l’Année“.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici