X-Files saison 11 : première bande annonce officielle

295
PARTAGER

Après une saison 10 peu convaincante, X-Files était bien parti pour finir aux oubliettes. Seulement, la Fox a décidé de maintenir la franchise et lui prépare même une suite, une saison 11. La première bande annonce officielle de la prochaine saison de la série est disponible, et elle envoie du lourd.

Mieux vaut être prudent en ce qui concerne les éloges au sujet de X-Files. En effet, le trailer de la saison 10 était lui aussi très prometteur et, tout compte fait, nous nous sommes retrouvés ébahis en regardant une saison totalement décousue et allant dans tous les sens. Les puristes ont matraqué la série, et son audience en a pris un coup.

Pour la saison 11, on retrouve donc un Skinner plus âgé, cachant toujours d’aussi lourds secrets. De plus, les entités supposées affronter Mulder et Scully semblent avoir pris du galon niveau graphisme, gagnant de la puissance et de la férocité.

Si rien ne permet en tous cas de prédire le succès de la nouvelle saison de X-Files, il est clair que la 11e apportera des réponses à bon nombre de questions. Nous gageons tout de même du fait que le producteur de la série jalouse l’audience de Vinkingsautre série désormais plus de 5 saisons, mais toujours aussi captivante.