Fermer le menu
  • Culture
  • Economie
  • Geek
  • Inspiration
  • People
  • Planète
  • Politique
  • Sport
  • Voyage
  • WTF
Facebook X (Twitter)
  • Nos autres médias :
  • Newsly
  • TechGuru
  • Trendly
  • 360sport
  • VivreDemain
Facebook X (Twitter)
NewsTVNewsTV
  • Culture
  • Economie
  • Geek
  • Inspiration
  • People
  • Planète
  • Politique
  • Sport
  • Voyage
  • WTF
Newsletter
NewsTVNewsTV
Accueil»News»Politique»Donald Trump est un grand orateur, quand il le veut

Donald Trump est un grand orateur, quand il le veut

Politique Par Pierre DUBOIS2 février 2018Aucun commentaire
Facebook Twitter WhatsApp Email Copier le lien

Le président américain n’est peut-être pas un communicateur conventionnel, mais il fait passer son message de la manière la plus simple. Le discours de Donald Trump lors de l’Union des États des a suscité mardi des critiques mitigées de la part des experts. Certains l’ont considéré comme réussi, mais d’autres ont affirmé que le président n’était pas un bon orateur. Le discours, selon ces observateurs, a montré quel genre de président Trump pourrait être s’il était discipliné et concentré sur les besoins des Américains, au lieu de perdre son temps sur Twitter. James Hohmann du Washington Post a déclaré que le discours a permis de savoir sur ce qui aurait pu être, si Trump avait montré plus d’autodiscipline pendant sa première année. Si Donald Trump s’est comporté comme il l’a fait lors de ce discours, il aurait obtenu la note de 10, a indiqué John F. Harris de Politico.

Écrivant dans The Atlantic, David Frum a adopté une vision plus cool du discours, mais a partagé l’opinion de Hohmann et Harris selon laquelle les communications sont un élément clé du succès d’un président et que Trump est très mauvais dans le domaine.

A lire également

Union Européenne : ce que les Français doivent connaître

Un député entarté en public à Colombes

Le tribunal administrative français marche sur la corde raide de la conservation des données

La France prend la tête de l’UE et réclame une autonomie stratégique

La France lance des projets de révision du statut de la Nouvelle-Calédonie

La France et l’Ukraine discutent des problèmes de sécurité

Publiez votre avis Annuler

  • Facebook
  • Twitter

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les actualités les plus importantes du moment grâce à la newsletter. Vous allez adorer !

Restez informé avec NewsTV, votre source fiable pour les actualités en continu. Découvrez des reportages approfondis, des analyses expertes et des mises à jour en temps réel sur les événements mondiaux, politiques, économiques et culturels. NewsTV, l'actualité à votre portée.

Facebook X (Twitter)

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les actualités les plus importantes du moment grâce à la newsletter. Vous allez adorer !

  • À propos
  • La rédaction
  • Publicité
  • Contact
  • Politique de confidentialité et cookies 
  • Mentions légales
  • Plan du site

Tapez le texte ci-dessus et appuyez sur la touche Entrer pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.