La famille Hallyday a fait appel à de grands avocats

208
PARTAGER

Tous les jours, il y a des rebondissements concernant l’affaire de succession de Johnny Hallyday. En effet, on sait désormais quels sont les avocats que Laeticia et Laura ont appelés pour défendre leurs intérêts quant à l’héritage de la star du rock française. Ce sont de véritables ténors du barreau qui vont s’affronter lors de cette affaire. Laeticia Hallyday a ainsi décidé d’avoir recours aux services de maître Ardavan Amir-Aslani. Cet avocat est très proche de la femme du chanteur, car il s’est déjà occupé de différentes affaires de Johnny Hallyday.

Quant à Laura et David, ils ont fait appel à trois avocats : Emmanuel Ravanas, Pierre-Olivier Sur et Hervé Témime. Ces derniers se sont déjà occupés d’une affaire les opposant au rockeur français. Actuellement, ils travaillent sur ce dossier. Olivier Témime, un expert du droit pénal, a collaboré depuis des années avec Laura Smet. La famille Hallyday, en choisissant ces avocats, va donc se lancer dans un long affrontement juridique.

Source :

Capital

  • jmmmmm

    A partir du moment où les personnes lésées par le testament de Johnny HALLYDAY ne sont pas vraiment dans le besoin et sont même beaucoup plus riches que beaucoup d’entre nous, il ne faut surtout pas en parler (honte aux journalistes et aux personnalités qui le font) et laisser ce petit monde à ses petites préoccupations.