Fermer le menu
  • Culture
  • Economie
  • Geek
  • Inspiration
  • People
  • Planète
  • Politique
  • Sport
  • Voyage
  • WTF
Facebook X (Twitter)
  • Nos autres médias :
  • Newsly
  • TechGuru
  • Trendly
  • 360sport
  • VivreDemain
Facebook X (Twitter)
NewsTVNewsTV
  • Culture
  • Economie
  • Geek
  • Inspiration
  • People
  • Planète
  • Politique
  • Sport
  • Voyage
  • WTF
Newsletter
NewsTVNewsTV
Accueil»News»People»La décision de Kim Kardashian de revenir à Paris deux ans après un vol

La décision de Kim Kardashian de revenir à Paris deux ans après un vol

People Par Pierre DUBOIS04/12/2018 à 11h00Aucun commentaire
Facebook Twitter WhatsApp Email Copier le lien

La vie de Kim Kardashian a radicalement changé après un vol à main armée dans sa chambre d’hôtel de Paris en octobre 2016. Elle a passé des mois loin des réseaux sociaux et n’était pas revenue au pays depuis près de deux ans. Dans l’épisode de dimanche intitulé « Keeping Up with the Kardashians », Kim, 37 ans, a expliqué pourquoi elle avait décidé de se rendre à nouveau dans la capitale français pour le défilé de Louis Vuitton. Le mari de Kim, Kanye West, avait prévu d’assister au défilé de mode, car le directeur artistique de l’événement, Virgil Abloh, était un ami de longue de date.

Tandis que le rappeur voulait être là pour son ami, Kim était particulièrement réticente à l’idée de l’accompagner. Quand la mère de trois enfants a consulté ses sœurs, Khloé et Kourtney ont offert leur soutien pour son voyage d’une journée à Paris. Kim a déclaré qu’elle veut vraiment être présente pour soutenir Kanye et Virgil, mais que la dernière qu’elle était à Paris, c’était vraiment une expérience horrible pour elle.

A lire également

Dave sur la paille : voici comment il compte s’en sortir

Kim Kardashian n’a plus envie de se remettre avec Kanye West

Eva Longoria se remémore des bons souvenirs avec les membres de la série Desperate Housewives

Jessica Alba a partagé une vidéo hilarante dans les coulisses du tournage de ses vacances en famille

Chris Evans élu l’homme le plus sexy de l’année

Jennifer Garner a rejoint son ex Ben Affleck et Jennifer Lopez lors d’une soirée

Publiez votre avis Annuler

  • Facebook
  • Twitter

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les actualités les plus importantes du moment grâce à la newsletter. Vous allez adorer !

Restez informé avec NewsTV, votre source fiable pour les actualités en continu. Découvrez des reportages approfondis, des analyses expertes et des mises à jour en temps réel sur les événements mondiaux, politiques, économiques et culturels. NewsTV, l'actualité à votre portée.

Facebook X (Twitter)

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les actualités les plus importantes du moment grâce à la newsletter. Vous allez adorer !

  • À propos
  • La rédaction
  • Publicité
  • Contact
  • Politique de confidentialité et cookies 
  • Mentions légales
  • Plan du site

Tapez le texte ci-dessus et appuyez sur la touche Entrer pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.