Politique

La France envisage des mesures pour les voyages des ressortissants britanniques dans l’UE

Pierre Dubois Par Pierre Dubois
1 min de lecture
La France envisage des mesures pour  les voyages des ressortissants britanniques dans l’UE

Les  responsables français vont sûrement se réjouir de punir les Britanniques qui quittent l’Union européenne en leur rendant la tâche plus difficile afin d’entrer en Europe. Emmanuel Macron compte en effet infliger une peine au Brexit aux ressortissants anglais après que le pays aura quitté l’UE, confirme le journaliste américain Christopher Dickey. Il a révélé que les responsables français avec lesquels il s’était entretenu avaient ressenti un sentiment de joie par rapport aux malheurs des Britanniques.

Cela intervient après que la France ait révélé qu’un grand nombre de plans de préparation à l’accord avaient été mis en place après l’échec de l’accord sur le Brexit de Theresa May. Le premier ministre français Edouard Philippe a annoncé que près de 44 millions d’euros avaient été investis dans la préparation du pays à un Brexit. Certains citoyens français se sont réjouis de cette situation, affirmant qu’un Brexit sans accord serait avantageux pour les autres pays de l’UE.

Pierre Dubois

Actualité, politique, économie, culture et société

Pierre Dubois

Pierre Dubois a commencé comme pigiste pour un quotidien régional, puis a travaillé en agence de presse sur les dépêches du soir. Il suit pour NewsTV l'actualité générale, la politique, la planète et les faits de société, en datant chaque information et en citant ses sources. Il écoute la revue de presse radio chaque matin avant d'ouvrir ses messages.