Pharrell Williams : tout sur son style pour s’habiller comme lui

53

Pharrell Williams est un chanteur et producteur américain né en 1973 célèbre mondialement. Il est notamment connu pour ses collaborations avec des artistes internationaux comme le rappeur Snoop Dog, ou encore le groupe français Daft Punk. On connaît tous au moins une de ses chansons,  comme c’est le cas de Happy, qui sera certifiée disque de diamant en France.

Le style de Pharrell Williams, l’homme au chapeau

Pharrell Williams est également connu pour son style vestimentaire unique et est considéré par beaucoup comme une référence en terme de mode masculine. Cette image est tellement présente qu’il a été élu “Homme le mieux habillé du monde” en 2005 et le CFDA Fashion Awards lui a remis le prix de Fashion Icon pour l’année 2015.
Son style a constamment évolué au fil des années, mais malgré cela, certaines choses n’ont pas bougées. En effet, il est, dans l’imaginaire collectif, toujours accompagné d’un chapeau et de chaussures spécifiques. En dehors de cela, son style a majoritairement évolué en partant du style hip-hop et skatewear dans les années 2000, qui se caractérise par l’utilisation de vêtements de skate allié avec les codes vestimentaires du hip-hop. Alors que son succès grandi, il compte également de plus en plus de pièces haut de gammes dans sa garde robe. Il arbore alors un style plus habillé, en alliant toujours parfaitement l’art des motifs et des couleurs. Depuis, il a fait de sa marque de fabrique un mélange de ses deux styles, et arbore fièrement des pièces de grands couturiers avec d’autres issues de la culture pop.

Comment s’inspirer de son style

Pour s’inspirer du style de Pharrell Williams, il faut faire attention à chaque détail.

Pour les chaussures, le chanteur ayant été en collaboration avec la marque Adidas, le mieux est de sélectionner une paire issue de cette collection ou au moins de cette marque. En parcourant la section des sneakers homme sur YOOX , vous pourrez facilement trouver ce type de modèle parfait pour un look à la Pharrell. En ce qui concerne le chapeau, autre pièce maîtresse du style de la star, il faut privilégier les chapeaux en feutre de laine, proche des matières utilisées par le chanteur.
Pour les pantalons, vous pouvez aussi bien choisir un bas de costume qu’un jean déchiré, les deux étant régulièrement portés par Pharrell Williams.
Enfin, pour le hauts, vous pouvez opter pour des pièces classiques mais privilégiez surtout les vestes de costumes et les hauts “all over print” (avec des motifs répétés sur toute la surface du haut).

Avec ces conseils, vous êtes prêt à afficher fièrement un style qui a fait ses preuves à de nombreuses reprises. Qui sait, vous remporterez peut être vous aussi un prix pour récompenser votre allure ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here