Entre ses entraînements intenses, son horaire de tournage et son temps à la maison avec sa famille, Dwayne Johnson, The Rock, a nourri une autre passion, la tequila. L’acteur de 48 ans a lancé sa propre marque, Teremana, juste avant le début du confinement à l’échelle nationale en mars, et elle a connu une grande popularité. Il a considéré cela comme une opportunité de créer une expérience nouvelle qui rassemble les gens dans les bons moments, les moins bons et tout le reste, a-t-il déclaré.
Douce avec des notes d’agrumes et de vanille, la tequila est quelque chose qu’il a passé des années à développer, effectuant de multiples voyages à Jalisco, au Mexique, où se trouve la distillerie Teremana. Tandis que les sociétés d’alcools célèbres ont fait beaucoup parler d’elles ces dernières années, avec des stars comme Ryan Reynolds et George Clooney vendant leurs marques pour 1 milliards de dollars et 610 millions de dollars, Johnson a dit qu’il n’essaye pas de suivre les traces de ses pairs hollywoodiens.