Ce français a quitté son pays natal pour travailler dans le monde et s’enrichir de nouvelles cultures: à travers 3 minutes de vidéo, on découvre ses souvenirs et la beauté des paysages asiatiques.

Après avoir effectué un stage au Canada, Sylvain Schots a fait sienne cette citation: “Le voyage est la seule chose qu’on achète qui nous rend plus riche” (auteur inconnu).

En effet, il a décidé de quitter la France afin de trouver du travail à l’étranger, dans le domaine du web. Il a pu intégrer différentes entreprises asiatiques au cours de ces cinq dernières années, ce qui lui a permis de découvrir le continent et ses nombreuses richesses.

Dans cette vidéo de trois minutes, il partage avec nous cette expérience enrichissante en tout point, que ce soit pour sa profession, l’ouverture d’esprit, la culture, la beauté des paysages, les populations locales, et même dans son couple, puisqu’il y habite toujours avec sa compagne. À travers une quinzaine de pays, entre autres la Chine, la Mongolie, la Thaïlande, le Népal, ou le Sri Lanka, il vit des moments intenses en émotions. Son parcours nous inspire et nous pousse à sortir de notre petit quotidien ! Pas vous ?

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici