USA : visite guidée de la maison la plus connectée du monde

268
PARTAGER

Qui n’a jamais rêvé d’une maison pilotée à la voix ou via des écrans de contrôle comme on le voit communément dans les films ? Plus simple, plus intelligente et moins contraignante compte tenu du fait qu’une intelligence artificielle gère le plus gros du boulot à la place de ses occupants, voici la maison la plus connectée du monde.

Située à Palmetto Bluff en Caroline du Sud, la bâtisse se dresse dans un écrin de verdure. Elle se compose de deux bâtiments, dont un principal où logent les occupants de la maison, et l’autre faisant apparemment office de garage et de salle d’outils.

La maison la plus connectée du monde en Caroline du Sud – Crédits photo : via Instagram

La maison est construite selon les codes esthétiques américains et dispose des mêmes pièces qu’une habitation normale. Les différences se situent principalement au niveau de l’arsenal high-tech permettant aux occupants de commander à la voix des fonctions domotiques. Dont notamment l’éclairage ou le verrouillage des portes, entre autres.

La maison la plus connectée du monde jouit également de finitions exemplaires qui donnent envie d’y vivre. Cela tombe bien puisqu’elle est justement sujette à une tombola. Inscrivez-vous en ligne pour avoir une chance de la remporter, avant le 6 juillet prochain. La seule condition est de résider sur le sol américain.

Source :

YouTube